Procédure de réclamation
Votre satisfaction est très importante pour nous. Notre procédure de réclamation offre à chacun la possibilité d'exprimer son mécontentement. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée. En effet, le service, la fiabilité, la qualité et la satisfaction sont primordiaux pour WalkingPad.
### Comment déposer votre plainte ?
Contactez-nous dès que possible si vous avez une réclamation, en partie pour limiter d'éventuels dommages. Selon la loi, une plainte est considérée comme déposée à temps si elle est soumise dans les deux mois suivant sa découverte. Il est dans votre intérêt de soumettre votre réclamation par écrit ; vous pouvez le faire en nous envoyant un e-mail ou une lettre à :
**Adresse e-mail :**
customerservice@walkingpad.nl
**Courrier postal :**
WalkingPad
À l'attention de : Procédure de réclamation
Maidstone 8
5026 SK Tilburg
Bien entendu, il est également possible de nous faire part de votre réclamation par téléphone au numéro suivant :
+31(0)13 8080 212 (du lundi au vendredi de 8h à 18h)
### Qu'advient-il de votre plainte ?
Notre objectif est de traiter et de résoudre votre réclamation dans un délai d'un jour ouvrable. Si cela n'est pas possible, vous recevrez un message au plus tard dans les trois jours ouvrables avec :
- Une confirmation de votre réclamation, indiquant qui traitera votre réclamation et le délai de résolution prévu.
- Un message avec la résolution de votre plainte. Si nous ne pouvons pas vous proposer la solution dont vous avez besoin, nous examinerons, en consultation avec vous, d’autres options.
Nous vous recommandons de nous signaler d'abord toute réclamation en envoyant un e-mail à customerservice@walkingpad.nl. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur. Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l'UE ont également la possibilité de déposer une plainte via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR est disponible à l'adresse suivante : [http://ec.europa.eu/odr](http://ec.europa.eu/odr). Si votre plainte n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de la soumettre via la plateforme de l'Union européenne.